erreur structure base de données suite à mise à jour joomla 3.0.1 vers 3.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur structure base de données suite à mise à jour joomla 3.0.1 vers 3.2

    Bonjour,

    Etant passé à joomla 3.0.1 depuis une 2.5.24 hier,
    j'ai essayé de mettre à jour et passer à la version proposée dans l'admin.
    mal m'en a pris.
    la base de données se retrouve tout de travers.

    j'ai commencé par renommer remember.php en remember.php.old pour faire apparaitre les messages suivants.
    Que dois-je faire pour remettre au carré le schéma de la base de données ?
    merci de votre aide.

    La version (3.0.1) du schéma de la base de données ne correspond pas à la version (3.2.3-2014-02-20) du CMS.
    La version (3.0.1) de mise à jour de la base de données ne correspond pas à la version (3.2.4) du CMS.
    La table 'jnew_associations' ne contient pas la colonne 'id' avec le type 'INT(11)' (du fichier 3.0.3.sql).
    La table 'jnew_contentitem_tag_map' n'existe pas (du fichier 3.1.0.sql).
    La table 'jnew_tags' n'existe pas (du fichier 3.1.0.sql).
    La table 'jnew_ucm_base' n'existe pas (du fichier 3.1.0.sql).
    La table 'jnew_ucm_content' n'existe pas (du fichier 3.1.0.sql).
    La table 'jnew_modules' ne contient pas la colonne 'asset_id' (du fichier 3.2.0.sql).
    La table 'jnew_postinstall_messages' n'existe pas (du fichier 3.2.0.sql).
    La table 'jnew_ucm_history' n'existe pas (du fichier 3.2.0.sql).
    La table 'jnew_users' ne contient pas la colonne 'otpKey' (du fichier 3.2.0.sql).
    La table 'jnew_users' ne contient pas la colonne 'otep' (du fichier 3.2.0.sql).
    La table 'jnew_user_keys' n'existe pas (du fichier 3.2.0.sql).
    La table 'jnew_update_sites' ne contient pas la colonne 'extra_query' (du fichier 3.2.2-2013-12-22.sql).
    La table 'jnew_updates' ne contient pas la colonne 'extra_query' (du fichier 3.2.2-2013-12-22.sql).
    La table 'jnew_updates' ne contient pas la colonne 'version' avec le type 'varchar(32)' (du fichier 3.2.2-2014-01-18.sql).

  • #2
    Re : erreur structure base de données suite à mise à jour joomla 3.0.1 vers 3.2

    Hello,

    Je me permet de faire un petitup sur ce sujet...

    Je suis passé de la version 3.03 à 3.2.7 ...

    Au début j'ai eue le syndrome de la page que j'ai résolu en renomant également le plugin remember.php en rememberBak.php

    A présent j'ai ces erreur qui persiste

    Code:
    Unknown column 'extra_query' in 'field list' SQL=SELECT DISTINCT update_site_id, type, location, last_check_timestamp, extra_query FROM fwhnp_update_sites WHERE enabled = 1 
    
     Table 'ffh1014new.fwhnp_postinstall_messages' doesn't exist SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `fwhnp_postinstall_messages`

    Une petite idée de comment puis-je résoudre l'erreur ?

    Un grand merci d'avance,
    fanfouet

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X